La France doit se réveiller... qui Doit se réveiller ? Toi ?

 Cévennes Bio Nature ❤️



Arrgggg.... Je reçois plein de messages, type ; la France doit se réveiller... qui Doit se réveiller ?? Toi ?

Moi ça fait plus de 20 ans que je suis réveillé !! Oui ça commence par soi même, et prendre soin de soi même, arrêter ses merdes chimiques addictions saloperies bouffes fumettes délires, passer du temps dans la prière méditation louange guitare pour moi même cassé... étudier lire écouter, contempler...marche Nature santé... Rien de perso mais fumette médoc chimique, ça à tué mon brave papa, et un de mes gentil frère. 

C'est la loi du marché qu'il disait avec sa marionnette déjà...

Et seulement après, prendre soin des autres comme on peut SI ILS VEULENT, sans prise de tête, sans forcer, sans imposé pensée doctrine foi, ou utopie. S'Aimer soit même, et Aimer consoler encourager bénir exhorter édifier écouter son prochain sans favoritisme, avec signes miracles prodigues why not, comme on peut, avec talent capacité expérience ! 


Tiens qui c'est qui m'a invité cet été à jouer de mes guitares et compos ? Pépé cassé ? Dans quel état j'étais miséricorde... Bé alors oui merci qui ? Merci aussi les Arabes et cousins de cette Terre ! comment ? Bé le zéro c'est eux qui l'on travaillé les Arabes o jadis, pour donner notre numérotation autre que ses barres Romaines lol; I II III IV V XV X... Punaise t'imagine la séquence dans un ordi lol! Zéro après avoir été trouvé par les Indiens d'Inde, zéro qui donne le numérique, séquences de zéro et un en gros, media outils internet ! Ça la bonne progression !

Savez vous que Arabes et Juifs on le même père à l'origine ? Oui Abraham...

Alors complot ou pas, faut arrêter aussi de s'en prendre aux Juifs, selon certains slogans pancartes maintenant, parcque certains sont ou seraient des dangereux criminels menteurs toxiques manipulateurs... hey le tabac tue plus de 60 millions de personnes au monde chaque année sans parler des dégâts collatéraux maladies, peaux sèches flétries puantes, voix trafiquée... Mais n'est ce donc pas d'abord, à cette merveilleuse école de la Vie temporaire sur cette Terre, une volonté de choisir, la vie la vérité l'honnêteté le respect le bien ? Ou choisir la mort le mensonge le mal le crime ? Si vous dîtes c'est à cause d'une race, c'est donc un menssonge, c'est que vous dormez encore... réveille toi qui dort... Un aveugle ne peut conduire un autre aveugle...

Allez ce soir concert international sur zoom wathsap autres, les amis ies faites vous du bien ! J'étais sur ninjam surnom poète.. poete.. il y a 15 ans déjà à faire des concerts guitare gratos ! Oui m'sieurs d'âmes malgré mes graves épreuves de santé domages collatéraux effets secondaires très graves, prouvé maintenant. 


Alors réveille toi toi même arrête de broncher comme un bébé, de fumer picoler, et prie peut être le Ciel divin qu'il t'aide, et les plantes compléments alimentaires appropriés ! 


Hey ! Et c'est qui qui me conduit faire des balades? et mes courses produits bio chez Aldi ailleurs moins cher ? Et me visite? Aldi oui, Elle dit tout à s'mère 😄


Alléluia !

Alors quoi, quand je dis Alléluia, que je parle de ma foi encore librement ou presque, on peut me traiter de prosélyte secte utopique, sérieux, mais citer d'autres choses Ou favoritisme autre ? c'est légal pour vous ? Réveille toi oui ! 


Whaaaaouai oui ! on a même une sorte de boîte noire en nous qui enregistre tout comme sur les invions, j'en ai même fait l'expérience perso, une grave circonstance, puis un froid glacial, puis une sorte de scanner des souvenirs des choix, la Vie la mort, tiens tu te vois gamins innocent... t'es comme sondé, tu peux pus parler, juste, t'es comme pesé compté mesuré ! Tous à l'école de la Vie temporaire sur cette Terre Alléluia 😆


Alléluia !!!

Alors on peut se réveiller de manière paisible constructive ! C'est à vous !

Bisous.

Gautier.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Passiflore, Passiflora, fleur de la passion

Voilà une des plus petite abeille solitaire d'Europe Nomioides facilis, famille des Halictides

Jésus-Christ Le Messie dans les prophéties et actes prophétiques dans la Bible